Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compétences et Gestion à Couze-Saint-Front
13 février 2014

RECORDS DE VISITES POUR LE BLOG DE COMPÉTENCES ET GESTION

Les statistiques de visites du blog de campagne de Raymond Faura montrent l'importance de cette candidature dans l'opinion.

stats

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je l'ai indiqué je ne rentrerai pas dans de déplorables querelles mais je persiste à dire que mon commentaire est bien réel. Je n'ai absolument pas à dévoiler mon nom. Je n'ai pas peur du maire sortant pour l'avoir affrontée et surtout ses mensonges ainsi que ses comportements intolérables, ni encore moins de ses courtisans surtout lorsqu'ils ont des écrits violents et qu'ils sont défavorablement connus dans le village. Leur discours en est la preuve./
N
Si les propos de Monsieur Lo Jean sont des mensonges prouvez le donc. La vérité n'existe pas Monsieur, il n'y a que des vérités en pluriel. Peut-être il manque de la place pour énumérer les mensonges de Mme Gauthier, c'est fort probable. Et peut-être niez vous ce que vous ne voulez pas voir et dans ce cas je comprends que vous la défendez parce que elle aussi. Bonne chance pour la lumière! Elle viendra peut-être un jour... mais c'est a vous de la chercher.
P
M. LO JEAN??? si vos propos sont des vérités, étayez les ! car vous n'avez pas éclairé ma lanterne, ce qui est affirmé sans preuves peut être nié sans preuves. "la vérité existe, on n'invente que le mensonge", et là vous en êtes le symbole que dis-je le roi ! et c'est un coutisan qui vous l'affirme.
L
Je ne rentrerai pas dans de déplorables querelles.<br /> <br /> N'en déplaise à certains courtisans, les propos tenus dans mon commentaire sont malheureusement réels sinon je me serai tu.<br /> <br /> Dans un monde où les manoeuvres, les mensonges et les complots sont rois, je crois pouvoir dire que c'est une qualité rare de dire la vérité.<br /> <br /> Il me semble que ce récit pourrait éclairer le lecteur.
P
Quand on verse des tombereaux d'insanités, de mensonges et de critiques infondées il faut avoir le courage de se montrer et ne pas se cacher derriere un prénom ou un pseudo, " on est stupéfait de la quantité de critiques que peut contenir un imbécile !" V. HUGO
Publicité